Les actions clefs de l’Association

– L’association organise des rencontres avec des cabinets d’avocats se soldant souvent par l’obtention d’un certain nombre de stages au profit des élèves du Collège de droit. Elle est en partenariat avec les cabinets Freshfields et White & Case.

– L’association vous propose également aux étudiants de L1 et L2 un système de parrainage  afin de les accompagner et de les conseiller.

– L’association met en place des rencontres entre étudiants du Collège et de l’Ecole de droit afin qu’ils puissent échanger leurs expériences.

– Ce site web a été mis en place par l’association afin que les élèves et futurs élèves du Collège de droit puissent y trouver les informations nécessaires à leur parcours. Ainsi, si des sujets vous paraissent importants et doivent être relatés sur ce site n’hésitez pas à en faire part à un membre du bureau de l’association et en particulier Fannie Bruneau, personne de référence pour le site.

– Le logo, présent sur chaque page de ce site, a été élaboré par l’association.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )